La publicité à la demande !

Votre marque, votre produit, votre métier
mis en valeur de façon intelligente … et rentable

  • Planifiez

    Ensemble, nous définissons à l’avance un objectif, une stratégie, et le contenu des épisodes à inscrire dans la Série.

  • Envoyez

    Votre Série personnalisée est envoyée sur demande de vos cibles, contrairement à une publicité subie de façon traditionnelle.

  • Suivez

    Vos clients actifs ou assoupis, vos prospects, vont demander d’eux-même à recevoir votre contenu co-branding culturel efficace, pour lequel vous aurez un reporting en temps réel, épisode par épisode.

  • Récoltez

    Un retour sur investissement sans aucune mesure avec les médias traditionnels (ciblage précis oblige),
    un taux d’ouverture moyen constaté à plus de 87%,
    et une récupération de plus de 9% des paniers abandonnés sur un e-mail promotionnel ordinaire.

Le concept

"Une minute pour comprendre"

C'est un concept novateur de communication par la culture et l'Histoire.


Des campagnes E-mails marketing et un ensemble de services sécurisés, performants et simples pour un taux d’ouverture constaté de 87,3%*


*"Une Minute Pour Comprendre" obtient,grâce à son contenu à fort potentiel, des scores d’ouverture moyens de 87,3%
en comparaison des campagnes d’emailing traditionnelles pour un retour d’environ 12 à 16% de taux d’ouvertures seulement.

En savoir +


Le process

Un concept innovant de marketing culturel, un savoir faire pour un produit au "coût-contact" et au R.O.I. sans commune mesure avec les médias traditionnels.



  • 01. Qualification des cibles

    Inscription mailing list.
    Qualification de la base de donnée : Détermination d'un "coeur de cible"

  • 02. Acquérir la légitimité

    Les 6 premiers épisodes
    Diffusion de l'information pertinente

  • 03. Objectif de campagne

    Placement et positionnement de l'objectif de campagne

  • 04. Clic de transformation

    Adhésion à l'objectif de campagne.

Avant, après...

Avant "Une minute pour comprendre", les taux d'ouvertures de vos campagnes d'emailing stagnaient à 13, voir 16% au mieux.




Les applications concrètes

La Communication
Commerciale

pour prospecter de nouveaux marchés,
relancer les clients endormis,
promouvoir et vendre un produit...

La Communication
Interne & RH

pour mobiliser les salariés autour d'un projet d'entreprise,
pour informer le personnel des évolutions d'une société...

La Communication
de notoriété

pour valoriser l'image de marque auprès du grand public !

La Communication
Évènementielle

Pour préparer un évènement
ou lancer un nouveau produit.

La Communication
de réseau

pour créer une communauté
autour d'une marque ou d'un produit.

Vous avez une minute ?

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